Bienvenue dans notre espace FAQ !
Ici, c'est votre boîte à outils d'informations : nous avons compilé les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour vous rendre la vie plus facile.
Que vous soyez à la recherche de détails précis sur nos services, en quête d'une réponse rapide à une question qui vous tracasse, ou simplement en exploration, vous êtes exactement là où il faut être. Immergez-vous dans notre mine d'informations, et si par hasard vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, pas d'inquiétude !
Contactez-nous directement, et nous serons enchantés de vous aider. Prêts pour la découverte ? C'est ici que tout s'éclaircit !
Comment fonctionne le concept Atroi ?
En achetant l'un de nos produits en série limitée sur atroi.fr, votre inscription au concours est immédiatement validée. Suite à votre achat, un email vous sera envoyé pour confirmer votre participation au concours.
Lorsque l'ensemble des produits de cette édition aura été vendu, un tirage au sort sera organisé par un huissier de justice officiel. Cela permettra de désigner le (la) gagnant(e) du concours, qui remportera le lot.
Comment participer au jeu ?
La participation est simple : en commandant un ou plusieurs produits de l'édition en cours sur atroi.fr, tu es automatiquement inscrit(e) pour participer au tirage au sort.
Une confirmation te sera envoyée par email, assurant ainsi ta place dans le jeu-concours (ton numéro de commande fera office de ticket de participation).
Nous t’invitons à consulter le règlement du jeu mis à jour lors de chaque édition.
Puis-je commander plusieurs produits ?
Bien sûr, tu as la possibilité de commander plusieurs produits pour toi et tes proches.
Chaque produit t'ouvre une participation distincte dans le concours (+ tu as de participations + tu as de chances de remporter le lot).
Après ton achat, tu recevras un e-mail pour nous communiquer les informations de la personne à qui tu souhaites offrir le produit, pour l'inscrire dans le registre du tirage au sort.
Quand reçoit-on notre commande ?
Les commandes sont traitées et expédiées tous les 15 jours.
Ils seront préparés et expédiés par nos soins à l'aide de nos mains délicates.
Et une fois l'ensemble des colis expédiés, l'huissier de justice procédera au tirage au sort et désignera le (ou la) grand(e) gagnant(e) du lot.
Nous informerons chaque participant par e-mail de l'évolution du jeu à chaque étape et restons à votre écoute pour toute question éventuelle.
Quand le tirage au sort a t'il lieu ?
Le tirage au sort est organisé après la vente de l'ensemble des produits ou de la date indiquée dans le règlement, généralement la semaine suivant la date de fin du jeu.
Chaque participant se verra informé(e) par e-mail de l'évolution du jeu, des étapes clés et du résultat du tirage au sort.
Comment consulter le règlement du jeu-concours ?
Le règlement complet est disponible sur atroi.fr. page règlement du jeu. Il est crucial de le consulter pour bien comprendre les conditions de participation et les règles du concours.
Il s’agit d’un jeu-concours avec une obligation d’achat, limité à un nombre de participants pour chaque édition.
Le lot mis en jeu est-il sous garantie ?
Oui, tous les lots proposés sur atroi.fr sont offerts avec des garanties spécifiques à chaque produit et chaque marque.
Les détails de ces garanties sont consultables sur la page de chaque édition.
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
La livraison est assuré uniquement sur le territoire de la France Métropolitaine.
Y a t'il un nombre de participant limité ?
Le nombre de participants est volontairement limité par le stock de produits disponibles.
Généralement autour 2000 - 3000 exemplaires par édition, ce chiffre peut être amené à évoluer en fonction de la valeur du lot mis en jeu.
Cette limite vous offre la garantie d’une production de qualité et augmente vos chances de remporter le lot proposé dans chaque édition.
Quelle est la durée du jeu-concours ?
La durée, comme la date de début et de fin du jeu sont des informations précisées dans le règlement du jeu pour chaque édition.
Si les stocks s'épuisent avant la date de fin prévisionnelle, le jeu se verra clôturé plus tôt que prévu.
Vous serez bien entendu informé(e) par e-mail de l’évolution de la situation à chaque étape.
Quelles sont les conditions de participation ?
Pour participer au jeu-concours, il faut avoir plus de 18 ans, avoir une connexion internet fiable pour commander un produit de l'édition en cours sur atroi.fr. En passant commande, vous acceptez par définition les termes et conditions du jeu.
Votre commande vous donne accès à un ou plusieurs tickets de participation pour le tirage au sort effectué par un huissier de justice.
NB : Les organisateurs du jeu, les membres de leurs familles ou les personnes vivant sous le même toît que les organisateurs du jeu ne peuvent pas gagner le lot mis en jeu.
Qui détermine le ou la gagnant(e) ?
Le tirage au sort est réalisé par Me Caroline BRESSAND, huissier de justice (SELARL Atlas Justice) à Puteaux.
Nous avons fait le choix de faire appel à un commissaire de justice pour garantir l'équité et l'impartialité dans la sélection du/de la gagnant(e).
Comment le ou la gagnant(e) est-il informé ?
Le ou la gagnant(e) est contacté(e) directement par téléphone ou par e-mail.
Pour plus de détails, il est recommandé de se référer au règlement disponible sur le site atroi.fr
Comment régler ma commande ?
Vous pouvez régler vos achats en créant un compte atroi ou bien en tant que visiteur.
Le réglement s'effectue ensuite par cartes bancaires : CB, Visa, Mastercard, Apple Pay, American Express et PayPal.
Les autres modes de paiement ainsi que les paiements échelonnés ne sont pas disponibles.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison en point relais est totalement gratuite et vous est offerte par atroi.
Si vous choisissez un mode de livraison standard (colissimo) ou express (chronopost), les frais de livraison seront alors à votre charge.
Pour davantage d'information, merci de vous référer à la page Livraison/Retours.
Puis-je me faire rembourser ?
Vous pouvez effectivement demander à être remboursé des frais de participation.
Il vous suffit d'envoyer une demande écrite à l'adresse du jeu avant la date de fin du jeu (date du cachet de la poste faisant foi).
Vous avez jusqu'à dix jours après la date de votre facture pour faire votre demande.
A noter que toute demande de remboursement entrainera automatique un retrait de participation au tirage au sort.
Pour davantage d'information, merci de vous référer au règlement du jeu.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous décidez d'annuler votre commande AVANT la préparation et l'expédition de celle-ci, vous serez automatiquement exclu(e) du jeu-concours et le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la réception de votre demande.
Si vous décidez d'annuler votre précommande APRES la préparation et l'expédition de celle-ci, vous serez automatiquement exclu(e) du jeu-concours et le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la réception de votre demande sous certaines conditions (voir CGV) et les frais de retours seront à votre charge.
Quelles tailles sont proposées pour le t-shirt ?
Nous proposons un modèle de t-shirt unisexe adapté à tout type de morphologie.
De la taille XS à la taille 2XL
Pourquoi n’ai-je pas reçu ma commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, commencez par vérifier son statut via le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation d'expédition ou sur votre compte.
Si le suivi ne révèle aucune information, il est conseillé de contacter notre service client par mail : bonjour@atroi.fr en prenant le soin d'indiquer votre numéro de commande et le numéro de suivi pour que nous puissions investiguer en interne et auprès du transporteur.
Il arrive parfois qu'un transporteur indique un colis comme étant livré alors que celui-ci se trouve encore en chemin.
Le colis est généralement livré le lendemain ou le jour ouvré suivant.
Un doute ? Une question ?